Différents supports, publications périodiques ou occasionnelles, site internet, panneaux d’affichage, sont proposés aux Camboriciens.


Le guide pratique

Le guide pratique est une publication annuelle regroupant toutes les informations utiles aux Camboriciens. Réalisé grâce à la publicité confiée par les entreprises, il est gratuit et distribué en octobre. il reste disponible toute l’année en Mairie ou en version électronique sur le site internet de la mairie.

Feuilletez le guide municipal 2018 en ligne

Télécharger le guide municipal de Chambourcy 2018


Les panneaux d’informations

Au nombre de 5, ils sont installés sur différents lieux de passage de la commune. Ils permettent d’apporter des informations administratives (panneaux réservés à la municipalité) et associatives (panneaux réservés aux associations).


Le journal municipal

“ Chambourcy actualités ” est distribué dans les boîtes aux lettres 6 fois par an. Il est conçu et réalisé par la Mairie de Chambourcy. Son format large, en couleurs et sans publicité, laisse une grande place aux documents visuels. Certains numéros comprennent également un supplément Spécial Associations ou thématique. La distribution est réalisée par un prestataire extérieur uniquement dans les boîtes aux lettres acceptant la publicité. Des exemplaires sont disponibles à l’accueil de la Mairie et chez certains commerçants.

Feuilletez en ligne le dernier numéro du journal municipal ici.

Retrouvez tous les numéros du journal ici.


Les panneaux électroniques

Chambourcy connaît depuis plusieurs années une multiplication des animations, qu’elles soient associatives, culturelles ou sportives. Afin de répondre au besoin d’informer les Camboriciens, les visiteurs réguliers et ponctuels, Chambourcy a fait l’acquisition en 2014 de deux panneaux lumineux, un premier est en service à l’angle de la rue du Chemin Neuf et de la RD 113, le second est installé à la rentrée vers la zone commerciale. Un bon moyen de vous tenir informés des manifestations mais également des messages d’alerte ou d’urgence.

Télécharger le Formulaire électronique de demande de message sur panneau électronique (réservé aux associations)