Perturbations route de Mantes

Du 15 au 26 avril de 9h30 à 16h30, pour une durée de 5 jours, au fur et à mesure et à l'avancement du chantier, la circulation des véhicules sera restreinte route de Mantes {RD 113) sur une voie a l'extérieur des ronds-points ouest et est du centre commercial Carrefour pour le rescellement des bordures. La circulation sera maintenue sur une voie de roulement sur deux.

Du 23 au 26 avril de 21h à 6h, la circulation des véhicules sera interdite route de Mantes (RD 113) entre la rue de Poissy dans le sens Paris-Province et au droit du Chemin de la Remise dans le sens Province-Paris. La circulation des véhicules provenant de Saint-Germain-en­Laye sera déviée vers Poissy - rue de Chambourcy • RD30 avenue de la Maladrerie puis carrefour DR30 et RD113 et les véhicules provenant d'Orgeval seront déviés vers le Chemin de la Remise - rue du Mur du Parc - Grande Rue puis rue Francis Pédron 

La circulation des véhicules sera restreinte sur une voie Vieux Chemin de Mantes face au restaurant MAO T Al afin de réaliser la réfection de la chaussée sur les deux voies avant la rue de Poissy par alternat Une voie de circulation sera maintenue.


Du 25 avril au 3 mai, de 9h30 à 16h30, la circulation sera restreinte Route de Mantes (RD 113) au fur et à mesure et à l'avancement du chantier entre la rue de Poissy jusqu'au rond-point Ouest du centre commercial Carrefour pour la réalisation des marquages au sol. La circulation sera maintenue sur une vole de roulement sur deux. 

Pour en savoir plus, consultez l'arreté préfectoral ici

Fermeture du tunnel A14 de 8h30 à 15h30 le 9 et 10 mai

En raison de travaux de maintenance du passage souterrain à gabarit réduit, situé au niveau du giratoire du chemin neuf à Chambourcy, le tunnel sera fermé dans le sens RN13 vers A14 avec la mise en place d'une déviation de la D113 et la N13.

Des messages d'informations seront diffusés  sur la radio 107.7 et affichés sur les panneaux à messages variables pour les usagers circulant sur autoroute.

Pour consulter l'arrêté c'est ici