Vous êtes appelé à vous exprimer sur les enjeux et perspectives de votre commune à l'horizon 2030

Nous héritons des choix et des travaux des générations qui nous ont précédées, et nos choix collectifs dessineront la ville que nous laisserons aux générations à venir.

Quelles règles de constructibilité devons-nous adopter ? Combien d’espaces verts devons-nous préserver ? Quels sont les besoins en équipements collectifs ? ...

C’est le règlement du PLU qui détermine ce qui est autorisé au sein de notre village, c’est bien sûr un élément essentiel de notre projection jusque 2030. La révision du PLU est un long travail commencé en 2015 et pour lequel chacun peut apporter son point de vue et donc sa contribution.

La concertation avec les habitants fait partie de la procédure de révision du PLU (Cf Chambourcy Actualités de septembre/octobre 2016, page 8)

Nous vous proposons de donner votre avis, lors de la concertation qui se déroulera à la mairie de Chambourcy, durant la saison d’été, du 27 juin au 27 septembre.

Vous pouvez consuler les planches explicatives ici

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter le PADD et le PV du Conseil municipal du 4 juillet 2016

Vos remarques et suggestions seront précieusement recueillies et compilées pour élaborer le PLU définitif. Un registre de concertation est à votre disposition à la Mairie. Vous pouvez également nous faire part de vos observations par mail à l'adresse revisionplu@chambourcy.fr .